Bonjour
Original - Mocha 30 chávenas
Original - Mocha 30 chávenas
Não foi possível carregar a disponibilidade de recolha
Share

Je trouve le goût très agréable. Je vois et je ressens la difference par rapport a un café dite normal. Moins ballonné,plus d’énergie et plus de concentration
RAS
Goût très agréable, la texture reste un peu granuleuse. Peut être que je m’y prend mal pour sa dilution….
Tres gustatif, froid ou chaud, à tout moment de la journée.
Très satisfaite de cette boisson, aussi bien pour le goût que pour les effets ressentis. Elle remplace largement mon café habituel, en bien plus sain. Je recommande !
Let customers speak for us
from 33683 reviewsJ’aime le goût café mais pas trop boire du café noir. Avec bonjour, le dosage est parfait et je récupère de bons éléments pour ma santé. Pas d’énervement excessif dû à la caféine.
Très belle découverte. Merci
Très bon produit efficace.
Bonjour, je suis pleinement satisfait de mon expérience avec Café Original. Les produits sont de très bonne qualité, les saveurs sont au rendez-vous et le service est sérieux. Une équipe à l'écoute et une commande reçue sans souci. Je recommande avec plaisir. Merci à toute l'équipe ! ☕😊
Très contente de mon achat, mocha et chocolat, avec un peu de lait, au moins au une fois par jour, bienfaits faussés par la chaleur mais remplace totalement le café
Je reviens sur mon précédent commentaire, Offre 90 jours, produits de bons gouts, mauvaise surprise avec l'abonnement, mais rectifié après un échange avec le service client. tout est rentré dans l'ordre. Je recommanderai plus tard
Le chaga original est excellent froid ou chaud. Avec du lait d'amande chaud c'est doux et rond .Avec de l'eau froide c'est une belle boisson rafraîchissante
Saveurs à mon goût. Je suis satisfaite.
Le produit est très bien c'est juste que je n'ai pas réussi à enlever la commande en programmation.
Je voulais tester et je n'ai pas le choix de mettre à décembre la prochaine livraison .
Sinon le produit est top je ressens moins de souci niveau du ventre .
Je trouve le goût très agréable. Je vois et je ressens la difference par rapport a un café dite normal. Moins ballonné,plus d’énergie et plus de concentration
Remplace la tisane du soir. J'aime bien le goût. Me permet de bien dormir.
Bonne sensation de confort au ventre, se boit très bien, mais parfois je rajoute une pointe de miel